Le Laos et ses habitants en photos

Le Laos en cerné par la Birmanie (Myanmar), la Thaïlande, le Cambodge, le Viêtnam et la République populaire de Chine. La capitale est Vientiane est sa capitale.

Son climat tropical est caractérisé par les moussons. Il existe deux saisons. La saison sèche d’octobre à avril et la saison des pluies de mai à septembre. Une température de 15°C à 20°C vers décembre et janvier, puis 30°C autour de mars et avril. Les mois d’octobre et novembre peuvent être pluvieux.

Le Laos est un pays tranquille et nonchalant, rythmé par le fleuve Mékong, colonne vertébrale du pays. Le Laos est constitué de montagnes, de hauts plateaux, de plaines fertiles, de temples du passé. Le Laos un pays pauvre tentant de sortir son épingle du jeu pour son essor économique malgré des voisins plus prospères et dynamiques.

 

Lagons-Plages
Lagons-Plages
Posté par Laurent
Je suis passionné de voyages sous les tropiques (principalement) depuis 30 ans. Les plages de rêve et les lagons coralliens n'ont plus de secret pour moi. En 2005, j'ai créé le site Lagons-Plages pour partager toute la beauté de notre monde et surtout vous proposer le plus beau à la meilleure saison. Voyageurs du bout du monde, consultez toutes mes destinations plages préférées avant de partir au soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *