Photos de Las Galeras et Cayo Levantado en République Dominicaine

Photographies de Las Galeras en République Dominicaine : Jungle, Cocoteraies naturelles, carrière de marbre, Souffleur, Baie de Samana et Cayo Levantado.

Las Galeras est un village authentique dominicain qui plaira aux amateurs de calme. Il se situe au nord tout au bout de la péninsule de Samana. Un endroit préservé du tourisme de masse avec de jolies petites plages et balades à faire. Un arrière pays de jungle luxuriante à visiter en quad, bien différent de l’arrière pays de Punta cana et ses champs.

Cayo Levantado est une île privée paradisiaque, un havre de paix au nord de la Baie de Samana. Les plages paradisiaques, le sable blanc et les eaux cristallines, niché dans un beau paysage font de Cayo Levantado un petit paradis. Aussi retrouvez les baleines à bosse entre janvier et mars dans la même Baie de Samana.

Lagons-Plages
Lagons-Plages
Posté par Laurent
Je suis passionné de voyages sous les tropiques (principalement) depuis 30 ans. Les plages de rêve et les lagons coralliens n'ont plus de secret pour moi. En 2005, j'ai créé le site Lagons-Plages pour partager toute la beauté de notre monde et surtout vous proposer le plus beau à la meilleure saison. Voyageurs du bout du monde, consultez toutes mes destinations plages préférées avant de partir au soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *