TropicsBeach, les plages pour les américains et les anglophones

Douze ans après avoir créé le site Lagons-Plages, je vous propose son clone en anglais : www.tropicsbeach.com. Complètement traduit et adapté pour les USA avec des degrés fahrenheit, des yards et des miles, TropicsBeach propose les mêmes destinations que Lagons-Plages. Il est intéressant de penser que nos destinations proches de la France, autour de la Méditerranée, ne sont pas très connues des américains et pourraient éventuellement, déclencher l’envie de découvrir nos plages d’été hors débarquement !

Un gros travail de traduction a été fait, ainsi qu’une réelle adaptation au besoin des américains car les voyageurs de chaque pays ne voyagent pas tous de la même façon. Les destinations proposées pour un pays en particulier, dépendent des accords touristiques entre les gouvernements, de la politique, des religions, de la sécurité et de la stabilité des pays. Ainsi, les visas obligatoires ou pas, la nécessité du passeport plutôt que la carte d’identité sont des freins au voyage. 

TropicsBeach propose uniquement les meilleures destinations plages, proches et au bout du monde !

Le Blog américain n’est pas déployé pour le moment car je n’ai pas le temps de m’y consacrer. Peut-être un jour ! 

TropicsBeach

Lagons-Plages
Lagons-Plages
Posté par Laurent
Je suis passionné de voyages sous les tropiques (principalement) depuis 30 ans. Les plages de rêve et les lagons coralliens n'ont plus de secret pour moi. En 2005, j'ai créé le site Lagons-Plages pour partager toute la beauté de notre monde et surtout vous proposer le plus beau à la meilleure saison. Voyageurs du bout du monde, consultez toutes mes destinations plages préférées avant de partir au soleil !

Laisser un commentaire